Danau Dendam Tak Sudah

Danau Dendam Tak Sudah (DDTS), peut être traduire comme le mots Never Ending.  Le lac Revenge est une destination célèbres à Bengkulu. Ce lac est installé dans la village de Dusun Besar, sous-district Singaran Pati, Bengkulu et a une superficie de 557 hectares et 67 de large. Le lac pensait a formé à partir de l’activité volcanique dans la région.

Par situé dans l’importance stratégique, en 1936 ce lac a été créé comme une réserve naturelle d’une superficie de 11,5 hectares par le gouvernement néerlandais. Puis, en 1979, cette zone de réserve naturelle a été élargie à 430 hectares.

En 1999, cette zone de réserve naturelle a été élargie à 577 hectares. Quant au nom quelque peu sinistre, il existe deux versions de l’histoire. La première raconte la légende d’un jeune couple dont l’amour n’a pas été béni par leurs deux parents. Le couple d’amoureux a été dit alors de succomber à la dépression et a finalement pris leur propre vie en plongeant dans le lac. Prenant leur rancune à l’au-delà, leur action plus tard donner son nom au lac légendaire. La deuxième version est censé avoir eu lieu au cours de la période coloniale néerlandaise. On dit que pendant ce temps particulier, le gouvernement colonial néerlandais a décidé de construire un barrage dans le lac pour empêcher l’eau des inondations, puis construire des routes le long du lac. D’une certaine manière, le projet n’a jamais été achevée, d’où le nom “Unfinished Dam” a été largement utilisé. De la “Unfinished Dam” ou “Dam tak Sudah” au fil du temps cela se transformer en “Dendam Tak Sudah”.

Dans la matinée, les visiteurs peuvent profiter du lever du soleil et le beau paysage de la surface du lac qui est rougeâtre à la lumière du soleil. Nous pouvons également faire la pêche et Voyage à travers le lac avec radeau ou en bateau. Étant donné que le lac est entouré de collines et de forêts luxuriantes, alors nous pouvons obtenir de l’air frais très frais, avec la beauté de la vaste enivironment de réserve naturelle. “Dendam Tak Sudah” Lake est pas moins belle et exotique au lac Toba dans le nord de Sumatra et le lac Maninjau dans l’ouest de Sumatra. Dendam Lake est à environ 6 km du centre de la ville de Bengkulu.

L’accès au site ne serait pas difficile, car il y a beaucoup de transports en commun dans la région ou si vous apportez votre propre véhicule, la distance de Bengkulu est juat situé à environ 30 minutes. Pour se rendre à Danau Dendam Tak Sudah, vous pouvez prendre des minibus ou en bus avec la route Bengkulu-Danau Dendam tak Sudah. Situé à seulement 6 km de Bengkulu ville, le voyage ne prend de route environ environ 30 minutes à travers les routes asphaltées en douceur.

Related posts