Amazingly Fak Fak

Fak Fak

Ce quartier est célèbre pour l’usine de l’agriculture de noix de muscade, qui font de cette ville connue comme “Kota Pala” ou la ville de muscade. Fakfak régence est comme plus anciennes villes de Papouasie, avec une haute civilisation.

Historiquement Fakfak était une ville portuaire importante, étant l’une des rares villes papoues qui avaient des relations avec le Sultanat d’Ternate, étant lié à elle. Le Sultanat plus tard, a accordé la permission du gouvernement colonial néerlandais à régler en Papouasie, y compris dans Fakfak. Les Néerlandais ont commencé le règlement en 1898. La ville a encore quelques bâtiments coloniaux restants de ce règlement.

Fakfak est situé en Papouasie occidentale, en Indonésie, sur la péninsule Bomberai près de Tambaruni Bay. Il est situé dans une zone avec beaucoup de collines calcaires, des rivières et des grottes. En tant que tel, les rues sont tour et détour. Fakfak a une petite communauté de musulmans arabes et indiens Indonésiens, qui est le descendant des commerçants qui sont venus à la Papouasie au 19ème siècle. Cependant, en raison de la diminution du rôle de Fakfak comme port ville la population a diminué.

Fak Fak est une région très éloignée située dans le sud-est de Raja Ampat en Irian Jaya (Papouasie occidentale), et est célèbre pour son record de la biodiversité marine, l’eau ici est si riche en éléments nutritifs et il y a des millions de vie demeure étonnante à l’intérieur. Il y avait toujours de nouvelles espèces de poissons et de coraux sont découverts tout le temps.

www.indonesia-tourism.com

Related posts