Wakatobi Plongent Recours(Station de vacances)


Wakatobi

Wakatobi est un acronyme de quatre petites îles wihich est Wangi-wangi Kaledupa, Tomia et Binongko. Cette zone(domaine) est placée(localisée) dans le territoire du Sud-est Sulawesi la Province(le Domaine) qui s’est nouvellement séparée du quartier Buton dans un quartier.

Wakatobi le Parc national a le potentiel de ressources naturelles marines ayant en haut estiment et l’unicité, avec stupéfiant panoramique sous l’eau. En général, l’eau de mer a une configuration plate du paysage de plaine jusqu’à ce que le s’inclinant vers la mer et une certaine zone(domaine) des eaux ont le bluff raide. La profondeur d’eau est varie, 1044 mètres des portées les plus profondes avec la surface sablonneuse et rocheuse.

Ce parc national a 25 groupes de récifs de corail autour de la côte d’îles de corail le long de 600 km. Plus de 112 espèce de corail de 13 familles incluant Acropora Formose, A. hyacinthus, Psammocora profundasafla, Pavona cactus, Leptoseris yabei, Fungia molucensis, Lobophyllia robusta, Merulina ampliata, Platygyra versifora, Euphyllia glabrescens, Tubastraea Fronde, Stylophora pistillata, throchelliophorum Sarcophyton et Sinularia spp.

Ces îles sont l’atmosphère fraîche authentiquement unique, calme et ayante. Il y a des cavernes sous l’océan. Ceci est le meilleur objet de tourisme marin en Indonésie valant en d’être la visite par les deux visiteurs locaux ou internationaux.

L’espèce qui vit sous ces îles est, des mollusques, des vers marins, des usines(plantes) de mer. Requins, dauphins et baleines. De plus, il y a 93 autre espèce de poisson qui est pour la consommation et le poisson ornemental comme des taches(endroits) d’Argus (Cephalopholus argus), takhasang (naso unicornis), le pogo de pogo (Balistoides viridescens), Napoléon (Cheilinus undulatus), le poisson rouge (Lutjanus biguttatus), baronang (Siganus guttatus), Amphiprion melanopus, Chaetodon specullum, Chelmon rostratus, Heniochus acuminatus, Lutjanus le monostigmate, Caesio caerularea et d’autres.

De plus, il y a plusieurs espèce d’oiseaux de mer comme pierre brune d’oie (Sula leucogaster plotus), la bouilloire melayu (Charadrius peronii), le roi la crevette erasia (Alcedo atthis), aussi il y a trois types de tortues qui atterrissaient souvent dans des îles, qui sont la tortue imbriquée (Eretmochelys imbricata), des bocaux de tortue (Caretta caretta) et la tortue (Lepidochelys olivacea).

La meilleure saison de visite est en avril à juin et octobre à décembre. Bien que les visiteurs puissent la plongée à n’importe quand, mais en avril et décembre est le meilleur mois pour plonger parce que le temps est très agréable.

Plus de visite d’infos

www.indonesia-tourism.com

Related posts