Serang, Banten

Serang

Serang est la capitale de la province de Banten et le centre administratif de Serang Regency. Le centre administratif de la régence et la capitale de la province est la commune indépendante de Serang (Kota Serang).

Serang est à environ 10 km de Old Banten, ancienne capitale de la province. Merak, un terminal portuaire et le ferry majeur, est situé juste à l’ouest de la régence. Serang est délimitée par la mer de Java au nord, Tangerang Regency à l’est, Lebak Regency et Pandeglang Regency au sud, et Cilegon à l’ouest.

Old Banten est situé dans Banten Bay, était autrefois un centre du Sultanat d’Banten. Cette zone était un endroit où les navires hollandais ont débarqué pour la première fois en Indonésie. Dans ce domaine, il y a 2 sites de l’histoire religieuse, qui est la Grande Mosquée et le Temple Avalokitesvara.

Certains trésors de la Chine a été trouvé dans la région de Banten Lama, comme un jade statue en forme de dragon d’un assez grand, ainsi que certains mobilier de luxe de la même matière. L’existence des objets qui sont très en vaut la peine avéré pour échapper à l’attention des gouvernements locaux, et réputé est toujours détenue par l’inventeur de ces biens.

La plupart de la région Serang des basses terres, sauf à la frontière avec Pandeglang il y a une série de montagnes, avec des pics de Karang Mont (1778 m). Le plus habitant à Serang sont en direct dans le côté nord de la ville. La langue parlée est la langue utilisée par la communauté Sundanese dans le sud, et le langage Java Banten, ou connu par le langage Java de Serang, qui est principalement utilisé dans la région de la rive nord. Ils sont pour la plupart musulmans.

Parce qu’il est considérer comme des plaines, la destination la plus visitée est la plage. Sinon, il y a des visiteurs qui viennent pour les sites historiques de Serang.

www.Indonesia-Tourism.com

Related posts