Pangandaran – l’ouest Java

pangandaran

Pangandaran est l’une des destinations de West Java que la plupart visités par les touristes locaux et internationaux. Il se trouve dans l’ouest de la péninsule méridionale de Java le long 91 km de Ciamis. Pengandaran offre l’exotisme de la plage de sable noir et blanc, avec coucher de soleil inoubliable.

Cet objet touristique fait face à Hindia océan, et il prend 223 km de bandung ou 400 km de Jakarta, qui est situé au milieu de Bandung et Yogyakarta.

Pangandaran était populaire par les pêcheurs petite ville, où il y a des pêcheurs commencer la journée et à l’arrière de leur voile au même endroit en apportant quelques poissons frais. L’activité de tirer le filet de pêche peut encore être vu aujourd’hui, et il devient l’une des attractions.

Au lieu de profiter du paysage, nous pouvons également profiter du soleil et de la natation. Surtout sur la plage Penanjung, où il a tout à fait vagues et coffres-forts pour la baignade. Autour de la plage, il y a des collines qui devient une forêt de conservateurs, et ici vivent des singes, cerfs, buffles et autres animaux exotiques. Il y a aussi des grottes naturelles, ce qui était l’héritage des troupes japonaises pendant la Seconde Guerre mondiale comme un bunker de sécurité.

 

www.indonesia-tourism.com

Related posts