La colline Siguntang

siguntang

Par rapport à d’autres zones dans le voisinage, l’une des attractions de la ville de Palembang, South Sumatra a un contour plus élevé, à environ 27 pieds au-dessus du niveau de la mer, et est présentée comme la plus haute position dans la ville. Cependant, il est plutôt un privilège La colline Siguntang.

Connectez-vous à la région, les gens peuvent penser que cet endroit est un jardin avec des arbres ombragés et des bancs qui peuvent être utilisés pour passer la journée. Mais qui aurait pensé si le mont Siguntang est un lieu historique important, surtout pour Palembang.

Pour les collectivités locales, les régions situées dans le village de colline, Palembang est toujours considéré comme sacré. Elle est donnée dans ce lieu qui a été enterré quelques chiffres importants de l’époque royale.

Ces chiffres comprennent, Dadar Fleur Princesse, Cheveux Selako, Jaune grand commandant, chef du feu roi de roche, même une mention ici qu’Alexandre le Grand a été enterré.

L’histoire du voyage de ce roi macédonien, selon la version du folklore malais est l’histoire du roi Alexandre ou aussi souvent appelé le prince de La trépidation de la nature que son nom sur une pierre tombale dans le mont Siguntang. Le nom d’Alexandre peut être adopté au niveau local en raison de la forte influence de la Grèce à l’Asie.

La découverte d’une statue de Bouddha en 1929 autour de la colline renforce cet endroit comme une partie de l’histoire importante à Palembang. Dérivé du XIe siècle avant J.-C., la statue est maintenant placé dans le Musée du Sultan Mahmud II Badaruddin.

Pour être en mesure de voir les tombeaux qui étaient là, chaque visiteur doit marcher quelques pas, puis regarder autour autour de la tombe qui se trouve lieu adjacent et sembayang pour ceux qui font des pèlerinages.

Alors que pour ceux qui veulent simplement voyager et voir l’autre côté de la ville de Palembang, cet endroit vaut la peine d’y aller, rappelez-vous ceci est où tout le monde peut voir la vue panoramique depuis les hauteurs de Palembang.

www.indonesia-tourism.com

Related posts