Île Cingkuak, la beauté cachée

cingkuak

île Cingkuak, avec une superficie de 4,5 traite de Batu île Kereta que situé dans la région Carocok Coast Painan, West Sumatra. L’île a été le témoin silencieux de l’héritage de l’histoire coloniale de la côte sud, qui à l’époque était le centre économique et le port de la côte ouest de Sumatra.

Sur l’île Cingkuak, nous pouvons voir le fort portugais et inscriptions Mme van Kempen. île Cingkuak est toujours visité par les touristes ainsi que les étudiants qui aiment les activités de plein air telles que le camping, la randonnée et est aussi souvent utilisé comme objets de recherche chaque année par l’Institut d’archéologie à Medan.

Pour atteindre cette île, il ne prend que trois heures de la ville de Padang, et il y aura une étonnante beauté vous y attend. Rp 10,000 juste assez pour vous emmener traverser à l’île de la plage Carocok.

L’île a une plage en pente douce, la largeur était pas plus de 5 acres, et il semble que la plage privée. Jouant sur la plage est un plaisir. Avec une plage de sable blanc et d’eau de mer claire, vous serez fascinés par sa beauté.

L’île est aussi a les restes des colonisateurs portugais. De loin, il semble que les plages de la côte sud de sable blanc et les montagnes vertes. Île Cingkuak est la beauté.

 

www.indonesia-tourism.com

Related posts